L’énergétique est un ensemble d’outils et de techniques visant à harmoniser les corps énergétiques (chakras, aura…). Elle allie les connaissances traditionnelles à la physique quantique. Elle regroupe notamment des disciplines telles que la réflexologie, le reiki, le qi gong, l’aromathérapie, la lithothérapie, le magnétisme… Elle apporte une diminution du stress, un lâcher-prise, de la relaxation. En harmonisant et équilibrant le flux énergétique du corps et de l’esprit (l’énergie subtile), elle dénoue les tensions aussi bien physiques que mentales.

Nous sommes tous composés d’énergie. Tout soin énergétique vise au mieux-être d’une personne en facilitant le nettoyage des corps énergétiques et des mémoires cellulaires. C’est de la physique quantique. Allez, je vous mets une vidéo de moins de 4 minutes sur la physique quantique (à la fin de ce texte) et j’ai choisi un gars plutôt agréable à regarder et à écouter pour vous aider à la regarder jusqu’au bout ! Il en parle mieux que moi.

S’il est si difficile de travailler sur soi de façon efficace, c’est parce qu’il y a énormément de paramètres en jeu : la généalogie, l’éducation reçue, les conditions de notre conception, gestation, naissance, le lieu d’habitation (intérieur et extérieur), l’astrologie, les vies antérieures et même ce que nous portons (les fibres textiles, bijoux, plombages et montures de lunettes pour ne citer qu’eux peuvent avoir une répercussion sur notre bien-être). Si en plus, Odile nous a volé notre Denis lors du voyage au zoo à l’école primaire parce qu’ils étaient à côté dans le bus, ça a vite fait de nous mettre notre confiance en soi à la ramasse (toute ressemblance avec des personnes ayant existé bla bla bla…) !

Tout ce petit monde nous façonne et influence nos comportements et nos émotions tout au long de notre enfance, adolescence, vie d’adulte et souvent avant même notre arrivée sur terre puisque nous portons l’héritage de l’ADN de nos ancêtres. Ces désagréments peuvent venir sous forme d’auto-sabotage, problèmes relationnels, manque d’ancrage, difficultés à dire non, mélancolie fréquente, l’impression que la vie est un combat, mauvais choix permanents, impression d’être inutile ou invisible, sentiment de dévalorisation, procrastination, des comportements addictifs, le pied qui se cogne quotidiennement dans les meubles… (bon là je plaisante mais ça peut vouloir dire que vous avez un problème d’ancrage ou d’alignement des corps…). Donc inutile de vous dire que nous avons tous intérêt à nous libérer de ces entraves cristallisées en nous et qui nous empêchent d’évoluer et de nous épanouir, quelque-soit le domaine. Et ceci, sans tarder car bien souvent, l’harmonie revient après plusieurs soins et pendant ce temps, vous avez mal au pied !

Parfois, quand les conditions sont favorables, tout ce que nous avons besoin de faire est changer notre lit de place, boire des tisanes de plante, faire du sport ou réciter des affirmations positives tous les soirs. Mais force est de constater que pour nombre d’entre nous, bien souvent, ce n’est pas suffisant (et je sais de quoi je parle !). Et ça devient compliqué quand notre joie de vivre disparait derrière les contraintes du quotidien et qu’on oublie nos rêves d’enfant.

Je vous propose une panoplie de soins énergétiques qui pourront peut-être vous aider à y voir plus clair ou enfin lâcher-prise sur cette histoire avec Odile qui est devenue entre-temps votre collègue de travail ! Ces soins travaillent sur vos mémoires cellulaires, qu’elles viennent de vos vies antérieures, de votre enfance, de votre généalogie etc… Ils vont augmenter votre taux vibratoire et par conséquent, améliorer votre système immunitaire. Voici une vidéo claire sur les mémoires cellulaires.

Mais attention, ce n’est pas en 1h que vous pourrez nettoyer ce avec quoi vous vivez depuis 40 ans ! Surtout si vous pensez que l’épisode en question fait partie du passé alors que vous le portez toujours en vous. Vous allez peut-être même devoir revenir sur le problème plusieurs fois. Soyez patients avec vous-même, vous ferez de nouvelles découvertes sur vous tout au long du voyage et c’est fort enrichissant !

Je n’établie aucun diagnostic de santé. Les soins et massages ne se substituent pas aux soins médicaux ni aux traitements prescrits par le corps médical. Si vous êtes malade ou souffrant, consultez votre médecin. Vous pouvez toutefois utiliser les soins énergétiques pour apporter un mieux-être.

Antoine, sous vos applaudissements

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez également aimer