Quand vous prenez la décision de demander la lecture de vos archives akashiques, vous avez déjà fait une partie du travail. En posant l’acte, vous faites déjà bouger l’énergie en votre faveur.
La lecture du livre de votre âme est un acte sacré et il y a des règles à respecter pour les deux parties.
- je dois vous faire signer un formulaire de consentement avant la séance.
- je vous envoie un mail contenant un document qui vous aidera à préparer au mieux la séance.
- je suis soumise au secret professionnel.
- je ne connais pas vos questions à l’avance.
- je ne donne pas mon avis ni pendant, ni après.
- je n’ouvre pas les archives des mineurs.
- je ne consomme pas de substances altérant la conscience ou d’alcool 24 heures avant la consultation.
- je retranscris les réponses à vos questions telles que je les reçois. Je canalise et mes opinions n’interfèrent pas.
- je ne pose pas de questions à votre place.
- je vous laisse libre vos analyses et décisions.
- vous ne devez pas avoir consommé de substances altérant la conscience ou d’alcool 24 heures avant la consultation. Les médicaments prescrits sont autorisés.
- vous avez fait une liste de questions concises concernant les aspects de votre vie à propos desquels vous souhaitez recevoir des informations. Vous êtes libre de poser d’autres questions et de rebondir sur les informations que vous recevez durant la session.
- vous n’êtes pas accompagné-e par un proche pendant la séance, les lectures akashiques sont confidentielles. Vous choisirez par la suite ce que vous souhaitez dévoiler ou pas à vos proches.
- il est conseillé de boire beaucoup d’eau par la suite et de prévoir un temps paisible pour digérer les informations obtenues et l’énergie reçue pendant la séance. Il n’est pas conseillé, par exemple, de recevoir une lecture juste avant d’aller travailler.
- il est de votre responsabilité de garder votre discernement. Vous choisissez d’appliquer ou non les conseils donnés.
- Vous pouvez enregistrer la séance.
- vous ne pouvez pas poser des questions sur une autre personne, sauf si vous êtes concerné-e. Par exemple, vous ne pouvez pas demander « ma soeur Gilberte doit-elle quitter son mari ? » mais « Puis-je aider Gilberte et de quelle façon ? »
Donc concrètement, je vous envoie d’abord un mail avec le formulaire de consentement. Vous me retournez le formulaire par mail ou courrier. Si la séance se déroule par zoom ou skype, le règlement doit me parvenir avant l’heure du rdv.
J’ouvre vos archives grâce à un protocole court et précis et vous indique quand vous pouvez commencer à poser les questions. Vous pourrez trouver des exemples de questions dans le mail que je vous aurais envoyé au préalable et/ou dans mon article précédent.
Vous posez-vous d’autres questions sur les mémoires akashiques ?
[…] Consultante en archives akashiques, je suis à votre disposition pour plus de renseignements à ce sujet mais vous pouvez vous référer à l’article sur le déroulement d’une séance. […]