Non classé

Avez-vous peur de ce que nous pourrions apprendre (vous et moi) sur vous lors d’une séance de lectures akashiques ?

Pour commencer, si vous vous posez la question, sachez que le contenu de la séance restera entre vous et moi. Vous seul pourrez choisir d’en parler à qui vous voulez et si vous le souhaitez. Le secret professionnel est de rigueur. Je ne dis même pas aux membres de ma famille avec qui j’ai rendez-vous.

N’ayez crainte de ce que je pourrais apprendre sur vous. Cela n’a aucune importance du point de vue de l’âme. C’est le passé qui a fait de vous la personne que vous êtes aujourd’hui, celle qui a l’élan de travailler sur elle, qui veut devenir une meilleure personne, celle qui veut s’affranchir de ses barrières et de ses schémas erronés, celle qui veut avancer. Ce que je pense n’a aucune importance. Mon ego et mes jugements sont mis de côté pendant la séance afin de mettre en lumière votre vérité. Elle ne doit pas être cachée par ma seule volonté car elle est mise entre parenthèses. Il ne s’agit pas de moi. Nous entrons dans un espace sacré dénué de jugement, celui du coeur. Il arrive même que j’oublie certains passages après la séance, y compris quand je lis mes propres archives !

Et si le sujet principal à éclaircir était justement la peur du jugement et du regard des autres ? Il serait donc utile de comprendre et de gommer ce schéma d’autosabotage. Le qu’en dira t’on m’a bloquée pendant des années. Le jour où je me suis faite aider pour m’en débarrasser, la machine s’est mise en route et ne s’arrête plus. J’écris des choses sur les réseaux sociaux que JAMAIS je n’aurais osé écrire par peur des moqueries et des remarques vindicatives. Aujourd’hui, je n’en ai que faire et tout se passe bien parce que je suis alignée et en accord avec moi-même. Il serait dommage que votre mission soit bloquée par la peur du regard des autres.

En outre, vous n’avez accès qu’à des informations en rapport avec les questions posées et celles qui seront utiles pour votre évolution, votre bien-être. L’important n’est pas de vous juger parce que vous (ou vos ancêtres) avez fait un braquage mais de comprendre les mécanismes de pensées qui se sont joués à ce moment-là et de libérer les mémoires liées afin de guérir et de ne pas faire porter cela aux générations futures. N’oubliez pas que le mal-être que vous avez provient peut-être de mémoires ancestrales non transmutées. Qui sait ? C’est ainsi que nous en venons à parler de maladies héréditaires qui ne sont que des schémas répétitifs laissés dans l’ombre.

Egalement, après la séance, vous pouvez faire le choix de me donner des nouvelles (et moi d’en demander). Pour autant, dans la mesure où nous ne sommes plus dans cet espace sacré, je ne serai pas en mesure de répondre à vos interrogations car les réponses pourront être teintées par mon ego ou mes expériences personnelles et donc pas forcément en adéquation avec votre propre évolution. Ce qui est bon pour moi ne l’est peut-être pas pour vous.

Peut-être avez vous peur de ce que VOUS pourriez apprendre ? Et si cette information était LA CLE, le déclic dont vous avez besoin pour aller de l’avant, être aligné et vous réaliser ?

Une image me vient. Pour certains, vous tournez autour du même rond-point sans vous arrêter depuis des années, parfois sans même lire les panneaux directionnels ou bien sans pouvoir prendre une décision de sortie, sans pouvoir choisir (et ce fut mon cas pendant des années). Et bien il se peut qu’un lecture d’archives akashiques vous fasse lever les yeux sur les panneaux et vous montre la route la plus lumineuse pour vous.

Donc n’ayez crainte de découvrir ce qui peut être votre porte de sortie car ce n’est qu’une nouvelle porte d’entrée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez également aimer