*** Ouverture des archives akashiques *** Reconnective Healing®

Pensez-vous que tout est écrit d’avance ou que nous avons un pouvoir de décision ? Ou faites-vous partie de la team « les 2 mon Capitaine ! » ? En ce qui me concerne, je pense que ça dépend.

J’apprends beaucoup en pratiquant la lecture des archives akashiques.

Il y a quelques jours, j’ai ouvert les archives d’une personne. Les informations se modifiaient au fur et à mesure de la séance, en fonction des prises de conscience qu’elle faisait et des décisions qu’elle était en train de prendre. A la fin de la séance, les informations étaient complètement différentes de celles du début. Il y avait encore des actes à poser de son côté et elle n’était pas la seule à devoir faire des prises de conscience dans cette histoire. Quoiqu’il en soit, sa situation s’est débloquée le soir même. Rien est définitif et ça peut encore bouger selon les décisions de l’autre personne. Mais au moins, cette personne est droite dans ses bottes, récupère sa lucidité et garde son intégrité.

Nous avons un champ des possibles et notre destinée est modifiée selon les chemins que nous choisissons de prendre. Les archives akashiques sont en perpétuel mouvement et évoluent au gré de notre parcours et de nos décisions. Quand vous prenez rendez-vous, les choses sont déjà en train de bouger en votre faveur.

L’avantage de les interroger, c’est que nous pouvons demander « si je choisis ce chemin que va t’il se passer ? et si je choisis celui-là que va t’il se passer ? ». Et ensuite, vous avez le choix de suivre les conseils ou pas. C’est la raison pour laquelle je dis toujours à mes clients avant de commencer « rebondissez sur les réponses qui vous sont données. Demandez des précisions, qui, quand, comment, où, pourquoi ? Et aussi, est-ce que j’ai des fragments d’âme à récupérer ? » car votre énergie n’est pas la même avec ou sans. Et lorsque vous avez tous les paramètres, vous pouvez prendre une décision en conscience. Plus vous demandez des précisions (et plus vous m’en donnez aussi) et plus les réponses sont fines. Si des éléments vous viennent à l’esprit pendant que je vous parle, dites-le, ça a certainement un lien et les informations continuent d’affluer. Et enfin, ne cherchez pas à me tester, c’est contre-productif. La lecture des mémoires akashiques doit se faire sur la base de la confiance. Les réponses que vous avez sont celles que vous êtes prêts à entendre.

Pour prendre rendez-vous, c’est ici => 06.16.55.63.05

artiste Beth Conklin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez également aimer