Le mardi 21 février aura lieu la nouvelle lune en poisson. Ce mois-ci, j’ai décidé que ce soin serait gratuit. Donc les intéressés peuvent s’inscrire en m’envoyant un message et ils seront comptabilisés pour le soin énergétique.

(Contrairement à d’habitude, le soin ne sera pas suivi du message des guides)

N’hésitez pas à faire suivre cette information.

************************************************************************************************************************************

Une question revient fréquemment : comment se passe une séance ?

Alors voilà : Nous faisons d’abord une courte méditation de cœur à cœur pour se connecter ensemble. Ensuite, je récite une prière d’ouverture. Cette prière est encodée de géométrie sacrée et va me donner l’autorisation d’accéder à vos archives tout en ayant une protection maximale. Cette protection m’évite de me faire polluer par des interférences de toutes sortes (intérieures et extérieures). Lorsque je suis dans vos archives, je vous en informe et je lance l’enregistrement (ou vous enregistrez vous-même). C’est le moment de poser vos questions. Parfois, je reçois des informations avant même que vous ne commenciez à poser les questions, et parfois non 😊

La façon de poser les questions lors d’une ouverture d’archives akashiques est très importante car la réponse dépendra de la tournure de la question. Vous seul.e pouvez poser les questions et je ne peux pas le faire pour vous donc il est nécessaire que vous les posiez de façon adéquate, d’où la nécessité de les travailler avant la séance. C’est l’art du questionnement.

« j’ai peur de l’avion » n’est pas une question. Donc si vous me dites ça, je ne peux pas vous répondre car je ne sais pas si vous voulez ôter cette peur, savoir pourquoi vous avez peur ou si vous voulez avoir une astuce pour aller aux Maldives sans avion. La question à poser est donc « d’où vient ma peur de l’avion ? Et comment enlever cette mémoire ? ».

Vous pouvez demander autant de détails que vous le souhaitez : Où ? Quand ? Comment ? Avec qui ? Est-ce-que cette mémoire est cristallisée dans mon corps ? Comment libérer ma lignée ? Est-ce que ça affecte mes relations ? En quoi cette situation m’arrange ? Etc…

Si vous voulez savoir comment harmoniser vos relations, précisez si c’est au niveau professionnel, amoureux, familiale… Ce ne sont pas les mêmes mémoires qui régissent tout ce petit monde.

Et n’hésitez pas à demander « Est-ce que j’ai besoin de savoir autre chose ? ». Cette question ouvre le champ des possibles et la réponse peut durer 20 minutes !

Encore une fois, merci pour votre confiance. Cette activité me fait vibrer et je suis toujours épatée par les messages que je reçois pour vous. Chaque séance m’apprend des choses et me fait évoluer. Merci !

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez également aimer