Avez-vous déjà remarqué la similitude entre un arbre généalogique et un organigramme ?

J’ai pris conscience de cette ressemblance alors que j’étais connectée à mes archives et que je les interrogeais sur les relations professionnelles.

De la même façon que vous pouvez dénouer des tensions existantes dans votre lignée familiale, vous pouvez aussi exploiter les liens du travail. Ceci met en lumière les interactions karmiques et tout fait sens.

Il est important de faire cette exploration si, par exemple, vous n’avez jamais été augmenté.e, vous vous entendez très mal avec une personne en particulier, on vous vole vos idées, vous n’arrivez pas à atteindre les objectifs fixés, vous êtes en burnout ou harcelé.e, c’est toujours les mêmes clients qui tardent à payer…

Si vous avez un karma avec votre directeur (même s’il est au siège dans une autre ville et que vous ne l’avez jamais vu), il y a de forte chance pour que votre évolution ne soit pas soutenue. Également, si vous avez un gros problème relationnel avec un.e collègue, il se peut que vous ayez des choses à régler au niveau karmique avec cette personne.

Il est aussi possible que votre manager casse-pied soit là pour vous faire comprendre que vous n’êtes pas à votre place… Pour votre bien en quelque sorte mais vous ne le savez pas encore !

Si vous attirez des expériences inconfortables sur votre lieu de travail, il se peut que vous ne soyez pas à votre place ou que vous ayez un lien à nettoyer (avec le lieu, l’entreprise, le secteur d’activité, la direction…).  Ceci peut expliquer pourquoi vous êtes malheureux dans une société mais épanoui chez le concurrent.

Dans le cas des fonctionnaires, vous avez peut-être une mémoire karmique avec l’Etat. Et si vous êtes indépendant, vous avez quand même des liens avec les clients, les fournisseurs, les organismes comme l’URSSAF… AAAhhhh l’URSSAF !

Quelques exemples de relations karmiques au travail :

  • Dans une vie antérieure, vous étiez collègue avec Ross et vous lui avez volé son sandwich à la dinde. Il se peut que Ross se réincarne en tant que votre manager et décide de ne pas vous augmenter pendant au moins 6 ans parce que « qui vole un sandwich, vole une dinde » !
  • Imaginons que vous soyez dans le commerce et que votre responsable bénéficie d’un pourcentage sur votre chiffre. Si vous êtes liés karmiquement, il se peut que vous vous sabotiez car vous n’avez pas envie qu’il gagne de l’argent grâce à vous ! Et vous êtes tous les deux perdants.

Bien sûr, tout ceci est inconscient et il n’y a ni culpabilité ni jugement à avoir. Il est important de prendre conscience de ce qui se joue et de nettoyer, pardonner, transformer.

Je dresse un tableau négatif du monde du travail mais vous pouvez aussi faire de belles rencontres sur votre lieu de travail et ces rencontres peuvent être issues d’un karma positif. Vous avez peut-être fait le choix avant de vous incarner de vous retrouver pour vous soutenir, par exemple. Et parfois, quand vous dites au revoir à une entreprise, vous dites aussi au revoir à ces collègues que vous avez apprécié. Vous vous jurez fidélité et pourtant vous n’arrivez pas à garder le lien. Ils faisaient tout simplement partie de ce cycle et ils en sont sorti en même temps que vous.

Les archives akashiques vous aideront à y voir plus clair.

Prendre un RDV

Toute ressemblance avec des personnes existantes serait purement fortuite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez également aimer