Tout a commencé à l’époque du lycée, quand j’ai découvert le feng shui en lisant un article dans mon magazine favori du moment. C’était la première fois que j’entendais parler de ce concept (millénaire tout de même) et je trouvais cela absolument incroyable. Je voulais en savoir plus mais à l’époque, je n’avais pas encore accès à internet… (je ne fais pas mon âge…).

Les années ont passé et j’ai trouvé des cours de feng shui à Bordeaux via l’association Chue Foundation France. J’ai eu mon diplôme en 2005.

J’ai continué d’apprendre plein de choses grâce aux personnes que je rencontrais au fil des expériences. A ce moment là, j’ai appris la Thérapie d’énergie intégrée et Shamballa 13D auprès de Delphine Morizot, et le massage du ventre taoïste (chi nei tsang) auprès de Frédérique Isnard en 2006. Pendant plusieurs années, j’ai participé à des ateliers de toutes sortes et des constellations familiales. Grâce à l’association de feng shui, j’ai appris l’astrologie chinoise, le tirage de yi king, les charms chinois, les calculs de date, la lecture du visage…

En 2012, j’ai suivi une formation en coaching chez Génération coach.

J’ai crée un blog de cuisine en 2012, un blog de couture en 2017 et passé le CAP couture floue en 2019.

J’ai appris le recouvrement d’âme auprès de la chamane Patricia White Buffalo en 2019.

2020 : Je me suis enfin reconnectée à mes premiers amours, les soins énergétiques. J’ai rajouté quelques techniques de massage, la formation de Luc Bodin, la chelation de Barbara Brennan et la cerise sur le gâteau : le reconnective healing et la reconnexion personnelle (Eric Pearl), qui ont continué le travail d’évolution. Grâce aux fréquences du soin reconnectif, je canalise des dessins aux pastels secs.

2021 : j’ai été initiée au triangle d’or d’Isis à Montpellier par Palma Pisano. J’ai été également formée à la lecture des archives akashiques par Tina Hellingrath et Anne Devillebichot et au massage sokushindo par Formasud à Montpellier.

Je suis aujourd’hui consultante en lectures des archives akashiques, certifiée de l’école Journey 2 the heart d’Ernesto Ortiz. Je propose également des soins énergétiques « reconnective healing » et des soins de lune mensuels. Je continue chaque jour de travailler sur moi.

Soyez assurés que nos séances se dérouleront dans le respect, la bienveillance et le secret professionnel.